Comment optimiser son box de stockage ?

Certaines recommandations sont intéressantes à prendre en compte afin d’optimiser votre box de stockage. En effet, une bonne organisation vous permettra de gagner du temps et de l’argent.

 

1 Exploitez la hauteur

Pensez à utiliser la hauteur afin de créer un passage pour tous vos collaborateurs qui utiliseront le box afin qu’ils aient accès à tous les éléments.

Il est peut-être intéressant de se munir d’étagères métallique pour ranger et organiser l’espace. (cf : notre boutique en ligne open achat)

Si vous avez des cartons privilégier l’empilement pour gagner de la place au sol.

2 Organisez l’espace

Il est important de bien optimiser l’espace de votre box afin qu’il soit accessible pour toute l’équipe. De ce fait privilégiez les cartons lourds en bas pour éviter l’effondrement.

Faites en sorte que les cartons les plus importants et les plus utilisés soient facilement accessibles, mettez-les sur le devant du box.

3 Adoptez une bonne méthode

Soyez méthodique et adoptez une organisation à vous afin de vous y retrouvez, soit par tailles, couleurs, types d’objets, années …

4 Gestion de vos stocks

Noter chaque entrée et sortie sur un document ou un logiciel dédié.

5 Privilégiez un cadenas à code

Utiliser un cadenas à code au lieu d’un cadenas à clef. En effet, l’accès à votre box sera plus simple pour chaque membre de votre équipe.

Les avantages National Box

-Nos box sont accessibles à une plage horaire très large grâce à nos systèmes de sécurité. Vous pouvez récupérer ou déposer des éléments quand vous le souhaitez.

– Réception de marchandises : cela vous évite d’être présent à chaque réception ce qui vous permet de gagner du temps et de l’argent.

– Une seule facturation / un seul interlocuteur

– Vous avez accès à notre plate-forme Open Gest, ce qui vous permet de visualiser l’ensemble de vos box sur le territoire et de consulter les conditions contractuelles.

– Si vous avez besoin de matériel tel que des cartons, du scotch etc vous pouvez en acheter à l’accueil de nombreux de nos centres ou directement sur notre plateforme : OPEN ACHAT

– La durée de stockage est illimitée, vous pouvez louer un box pour un mois comme pour un an. (avec un préavis de 15 jours)

– Votre espace de stockage est évolutif, si vous n’avez plus de place vous pouvez changer et prendre un box plus grand et inversement.

 

Ensemble soyons plus fort, Vive National Box !